Les chats adultes à placer

Une petite présentation des félins Edenvane qui cherchent une famille.

Comme nous avons gardé les chats difficiles à placer au fur et à mesure des années (les chatons avec défaut, ceux qui n'aiment pas les caresses, …) nous avons désormais trop de chats. Ce surnombre créé des tensions et augmente le stress général du groupe. Nous cherchons donc des adoptants sérieux pour certains de nos grands bébés câlins, qui seraient mieux dans un milieu plus serein.

Les adultes à placer

Larron a été castré quand nous avons décidé d'arrêter l'élevage : il ne s'entend pas avec certains de nos autres chats, aussi nous lui cherchons une famille sans autres congénères, mais qui sera prête à accueillir avec lui son adorable compagne Tonkinoise : Mégara.

Photo à venir.jpg

Mariol's LARRON et MEGARA de l'EdE - ADOPTES

Larron est un mâle Siamois seal point, Mégara est une Tonkinoise blue point poil long. Ils ont 6 et 5 ans et sont vraiment adorables. Câlins et très agréables avec l’humain, ils aiment les gens et certains autres chats (Meg est plus sociable que Larron). Ils ne sont pas toujours à l'aise avec les chiens, mais pas méchants. 

Ils sont habitués à vivre ensemble et auront besoin d'un temps d'observation avant de donner leur confiance.

Ils pourront avoir une vie en intérieur, mais il faudra alors respecter leurs besoins de marquage (bacs et griffoirs adaptés, suffisants et bien placés), cependant un accès extérieur serait très apprécié.

Très demandeurs de caresses, il sont très doux et adorables. Il faudra juste faire preuve d'un peu de patience pour qu'ils montrent enfin toute l'étendue de leur gentillesse. Mais ils en valent la peine !

Larron et Mégara ne mangent pas de croquettes.

(Nous demandons 150€ pour les 2 inséparables)

Pour plus d'informations, contactez-nous.